Marc Cantin Auteur Poète
Ex  mes CRÉATIONS, mes RÉALISATIONS :
Animations
#Auteur
#Faits Vécu
#Infographies
#Poésies
#Vidéos
2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015
b1

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

b1

 

b1

 

Carte Je suis né avec le don de croire, alors aussi bien croire que la vie est belle et pour le reste on verra, car à l’intérieur de moi, je sais que la foi peut déplacer des montagnes devant l’horizon de ma destinée, parce que ma mémoire est un temps suspendu dans un monde temporel, d’où le souvenir n'en devient qu’une importance que par l’attention que tu lui portes, sinon le fait vécu n’existerait pas et je me dis par hasard du destin, regarde dans le ciel de tes nuits la beauté du monde et peints des étoiles dans tes yeux, pour y voir plus loin l’existence de la vivace. Fais croître la passion de tes désirs, pour faire vivre dans le ciel de tes nuits les pulsations de ton cœur et le savoir du respect, écoutes la joie qui partage des rires de bonheur, avec des voix d’acceptations, pour mieux entendre d’où vient la parole de l’amitié, car j’ai cru sentir sur mon épaule des mains d’espoirs qui partagent le courage de leurs histoires, pour mieux foisonner leurs poésies sur des langues étrangères, qui contribuent par le savoir d’être, car l’homme puise la beauté de ses désirs dans ses rêves, pour en faire naître des pouvoirs d’étoiles, car un jour on marchera sur la planète Mars.

Pars dans ta vie avec le droit de te donner toujours une chance pour mieux vivre ta vie librement et devient le vent de tes saisons, pour mieux sentir la nature de ta semence, nourris tes sentiments, pour faire grandir dans la profondeur la graine qui fera vivre l’arbre de ton histoire et dans la forêt de ton imaginaire peins ton horizon, pour mieux voir la volonté de tes désirs devenir une valeur d’artiste. Nous sommes tous nés avec une lumière en nous, sinon mets-toi au courant pour mieux éclairer les dons de ton existence, devant l’ombrage de ton corps, car nous ne sommes pas obligés de vivre à genoux, relèves ton corps pour mieux déformer sur le mur, la chance de ton destin. Ne deviens pas l’égoïste de ton pouvoir, partages-moi ton savoir pour que je devienne une fusion d'atomes sur les lèvres de tes désirs, car je voudrais embrasser nos rêves sur les corps de nos sentiments, pour devenir des langues de savoir sur la chair de nos corps, fais-moi frissonner le mystère de l'amour pour mieux croire en un autre jour.

Croire c’est pouvoir et pouvoir c’est créer des rêves dans un monde d'étoiles, deviens le vœu d’un autre pour mieux partager dans le ciel la mémoire de tes désirs. Portes attention aux biens des autres, cela ne coûte rien, de plus ça peut que faire du bien. Meurs avec de la fierté, pour mieux comprendre la médaille d'honneur de ton cœur. Écoute la voix de ton âme, pour mieux comprendre l'existence de ton esprit. Sens ton espoir vivre pour mieux voir au-delà de l’infini. Nous sommes tous nés avec des dons infinis, à toi de croire en ce que tu désires, pour y faire naître un sens à la vie, à ta vie. Notre monde existe que dans notre tête et c’est notre cerveau qui en forme les couleurs, pour y fusionner les molécules de ses propres sens et la réalité en deviens une construction interne de la Synesthésie, parce que la perception est unique en chacun de nous, car le temps est un fait que tu crées, selon la condition du pouvoir de la prévoyance, pour devenir qu’un souvenir de mémoire de prisme, qui rencontre une histoire, par des voix de croyances, d’où les échos voyage là où les gens leurs portent attention et la poéticité fait naitre les miracles.

 

© Copyright * Droits d'auteur composés par Marc Cantin * Montréal, Qc * 17 : 31 Pm 17062017
b1
b1
© 2017 Marc Cantin * Tous droits réservés

Tous les dons sont appréciés, qu'ils soient petits ou grands.. Merci : ) Membre Paypal : Pay pal cantinmarc@gmail.com

FAQ
b1