Marc Cantin Auteur Poète
Ex  mes CRÉATIONS, mes RÉALISATIONS :
Animations
#Auteur
#Faits Vécu
#Infographies
#Poésies
#Vidéos
2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015
b1

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

b1

 

b1

 

Carte Tu as bien raison de me dire qu'on n'a pas les mêmes intérêts, car moi je cherche une personne qui du cœur et qui est capable de le partager, avec un amour inconditionnel.

Tu as bien raison de me dire que tu m'aimes plus, car maintenant tu peux devenir qu'un souvenir à ma mémoire et avec le temps des années, tu t’effaceras dans le ciel mes nuits, pour devenir qu’une naine blanche dans le regard de mes yeux.

Tu as bien raison de me dire que tu t'aies sacrifié pour moi, mais moi je me suis jamais sacrifié pour toi désolé, car je t'ai aimé comme tu étais, sans ego, pour t'adorer encore plus dans mes rêves, parce que pour moi aimer ces apprendre à faire plaisir pour l’autre et pour soi, avec le désir du partage, du dévouement.

Tu as bien raison de me dire que mon sourire ne t'attire plus, car moi je veux entendre des rires partager avec de vrai amis, qui ne juge pas les paroles de mes sentiments.

Tu as bien raison de me dire que tu ne veux rien savoir de moi, car le savoir-être est un don humain qui ce partage avec le respect de la sagesse de sa parole et avec une écoute, sans jugement.

Tu as bien raison de me dire que je ne suis plus ton prince, car dans mon livre de mon conte de fées j’ai besoin d’une vraie princesse, pour écrire des pages d’histoire d’amour.

Tu as bien raison de me dire que je ne suis plus le clic sur ta photo, car mon instant présent je veux le figer avec une âme amoureuse, de moi.

Tu as bien raison de me dire que je ne suis plus la lune de tes nuits, car à moi mon réveil je veux lever avec la chaleur de la caresse du soleil, pour réchauffer la joie de vivre de mon cœur.

Tu as bien raison de me dire que tu ne veux plus partager un chemin avec moi, car moi sur la route de mon destin je veux la partager avec la main d'un ange.

Tu as bien raison de me dire que je ne suis plus bienvenue dans ta maison, car moi je sais que mon bonheur ne se trouve pas dans le regard de ta fenêtre.

Tu as bien raison de me dire que je ne suis plus ton mari, car moi je veux que ma femme qui croie en moi, pour unir un amour durable dans un ciel d’étoiles, pour apprendre à rêver ensembles.

Tu as bien raison de me dire que fou moi la paix, enfin un point commun car moi aussi ces ce que je veux, parce que je ne suis pas un homme de guerre.

Tu as bien raison de me dire que tu ne veux plus m’embrasser, car le savoir de notre langue ne se comprenait plus pour échanger notre être.

Tu as bien raison, je pleur de ton autre voir, de ton Adieu

Tu as bien raison, tu vas me manquer

Tu as bien raison, nous avons manqué de passion envers l’autre

Tu as bien raison, nous avons manqué de communication

Je me dis; J’aime mieux mourir avec des remords, que avec des regrets.

A chaque jour suffit sa peine, ces en me disant cela que je vais tenir jusqu'au bout

Apprendre à s’aimer, ces apprendre à faire vivre l'amour avec sa différence, chaque jour.

Apprendre à pardon, pour mieux comprendre la valeur de la vie, de ma vie

Prendre le temps pour être contemplatif

Bye mon amour temporel XXXX


P; s

Une chose où tu n'as pas eu raison, moi je t'est aimé de tout mon cœur inconditionnellement.

Peu-être dans un autre monde, car présentement sans ta présence, je ne fait que survivre entre deux-mondes et l’apesanteur dé-balance mon amour, dans un trou noir.

Mes larmes deviennent des ruisseaux quand je pense à toi, par chance que la nature de ma peine est invisible, parce qu'on verrait un amoureux blessé à vie, par une fée d’étoile.

 

© Copyright * Droits d'auteur composés par Marc Cantin * Montréal, Qc * 05 : 41 Am10022018
b1
b1
© 2018 Marc Cantin * Tous droits réservés

Tous les dons sont appréciés, qu'ils soient petits ou grands.. Merci : ) Membre Paypal : Pay pal cantinmarc@gmail.com

FAQ
b1