Marc Cantin Auteur Poète
Ex  mes CRÉATIONS, mes RÉALISATIONS :
Animations
#Auteur
#Faits Vécu
#Infographies
#Poésies
#Vidéos
2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015
2020                
b1

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09

b1

 

 

b1

 

Carte Pour moi je me dis ; on ne peut vivre en amour, que quand nous sommes en consentions à l'eux pour l'autre.


Pour moi je me dis ; les rêves sont importants, car elle ouvre une fenêtre sur un monde inconnu ou connu.

Pour moi je me dis ; tu te laisses consumer, mais tu n'es pas obligé, ne pense pas au passé, ne pense pas a tes douleurs, respire, car je lui là avec toi, me répond Dieu à mon oreille et me dit marche, marche sur l'eau, tu ne couleras pas, parce que ton délire deviendra une foi, a ton don de vie et est confiance, parce que ta croyance te dit de ne pas oublier ce qu'ont ta enseigner.

Pour moi je me dis ; les promesses sans douleur n'existent pas, car le mal trouve toujours son chemin, mais avec la confiance on trouve toujours le sentier de la source du bien, pour mieux visualiser la nature de ta raison d'être, mieux que tu imagine.

Pour moi je me dis ; le temps est infini, car le gêne de la vie ne meurt pas, il se transforme en un autre instant, pour devenir un jour une poussière d'étoile, qui voyage dans un trou noir.

Pour moi je me dis ; tout ce qui est fort, vie plus longtemps et tout ce qui faible, meurt plus rapidement, cette la loi de la nature, mais rien ne se perd, car tout se transforme.

Pour moi je me dis ; tout ce qui monte redescend un jour, c'est la loi de la gravité.

Pour moi je me dis ; le jugement d'être, est une voix que je porte attention quand je vais aux toilettes.

Pour moi je me dis ; écoute la profondeur du fait vécu de celui qui partage sa détresse et tu risques de sentir vivre une joie de vivre en toi, pour faire rire le partage de l'amitié.

Pour moi je me dis ; ne jugez la douleur que ne vous a pas vécue, parce qu'un jour cela pourrait devenir la réalité de votre vie.

Pour moi je me dis ; nous avons tous le don de faire une différence, pour mieux apprendre à vivre, dans un monde meilleur.

Pour moi je me dis ; plus je vieillis plus que j'oublie les souvenirs de ma jeunesse, parce que ma mémoire est devenue sélective, sur le sujet de ma vie.

Pour moi je me dis ; deviens libre de ta joie de vivre, car quand tu sens que tu as plus le mal de vivre, tu oublies que tu avais peur de la peur et ton esprit reprend l'équilibre de ton âme, pour y faire naître les désirs de tes vœux, sur les routes de ta destinée.

Pour moi je me dis ; fait rire ton cœur, car c'est la voix d'être de ton bonheur et transforme cette gratitude, en béatitude, pour mieux sentir dans la paume de ta main, la foi de ta croyance.

 

© Copyright * Droits d'auteur composés par Marc Cantin * Montréal, Qc * 18 : 04 pm 21042020
b1

 

b1
© 98 / 2020 Marc Cantin * Tous droits réservés

Tous les dons sont appréciés, qu'ils soient petits ou grands.. Merci : ) Membre Paypal : Pay pal cantinmarc@gmail.com

FAQ
b1